NOUVEAU DEFI "SERIE"

Publié le par ASL Photographie

Le premier défi de cette nouvelle année est un peu particulier puisqu'il s'agit de présenter une série de 8 à 15 photos dans le même format (tout portrait, paysage ou carré...) sur le thème de votre choix.

Il faut néanmoins qu'il y ait une continuité dans les images, soit au niveau de l'histoire, soit au niveau de la démarche donnant ainsi une unité à l'ensemble. D'autre part, tout est possible en matière de techniques et rendu photo (couleur, monochrome...) pour l'élaboration des images.

Il est possible également pour l'élaboration de cette série de présenter des images figurant dans vos archives même s'il peut être plus intéressant de la créer lors de ce premier trimestre 2022.

Les séries sont à préparer jusqu'au 31 mars 2022. Il ne sera pas nécessaire d'envoyer les fichiers comme pour les autres défis puisque chaque participant devra amener sa série pour présentation et analyse lors de nos réunions du jeudi soir qui auront lieu lors du mois d'avril 2022 pour analyse d'image.

Vous pouvez consulter les résultats des concours auteurs (nationaux et régionaux) sur le site de la FPF pour vous "aider" dans votre démarche et votre inspiration.

Donc à vos boitiers et à votre imagination pour proposer une série cohérente et originale....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article