PIXELS 2020 : UNE EXPOSITION POUR BIEN DÉBUTER L'ANNÉE

Publié le par ASL Photographie

Ce week-end, le club photo de l'ASL organisait son exposition annuelle à Condé sur Sarthe.

Le contexte sanitaire particulier a obligé le club à décaler cette exposition qui, ordinairement, se déroule plutôt entre avril juin.

Cette année, l'invité d'honneur était un membre de l'Union Régionale de Normandie, José-Manuel PIRES DIAS. Son travail, tant en monochrome qu'en couleur, reflète une grande sensibilité et d'indéniables qualités d'observation qui se traduisent par un regard très personnel porté sur le monde qui l'entoure.

Dans la grande salle, les oeuvres des adhérents du club étaient installées en un parcours qui serpentait vers la sortie, protocole sanitaire oblige !

Malgré le contexte, peu propice aux sorties, visites et expositions, tout au long du week-end de nombreux visiteurs sont venus apprécier le travail des photographes du club.

Cette exposition réussie lance avec succès la saison 2020/2021 du club qui, cette année, s'est lancé le défi de tenter de se maintenir en Nationale 1 dans la catégorie photos nature et de remonter en nationale 1 pour les concours photo papier couleur et monochrome.

Du travail et de beaux moments de partage en perspective !!!

https://aslphotographie.piwigo.com/index?/category/146-conde_sur_sarthe_pixels_2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article